Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety all-in-one
1 juillet 2009

Constance ou inconstance

Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir nous raconter avec un titre pareil ? Des broutilles... d'où le titre très chers. Oui ce blog se transforme parfois en blog de littérature, après tout, je fais du FLE, rappelons-le!

Non en fait, je me creusais juste la tête pour trouver un titre qui ne soit pas des plus bâteaux, comme le serait le contenu du message. J'ai réussi n'est-ce pas ? J'aurais ainsi écrit 5 lignes sur ce titre. On se recentre ? Pourquoi pas !

La routine s'installe, CST les matins, parfois également les après-midis, kickball (soit du baseball avec un ballon), base-ball et jeux de société, mais pourtant, ce n'est pas une ligne constante (
j'essaye néanmoins d'utiliser mon titre). Il y a Kristie qui est venue dormir à la maison, la fin d'un livre et le début d'un autre, la rencontre avec Sandy, Marie et Marion, la dernière effectuant maintenant son treizième mois, vacances, avant de rentrer.
Mon premier hot dog, ma première baignade en jacuzzi, les fenêtres qui coulissent vers le haut et qui ont toutes des moustiquaires que l'on ne peut pas ouvrir, la porte qui fait bip bip bip dès qu'on l'ouvre ou qu'on la ferme, les voitures qui captent les ondes des portables pour retransmettre l'appel dans les hauts parleurs et notre voix à notre interlocuteur, les épis de maïs, le journal devant la porte chaque matin, les énormes rouleaux de sopalin, les énormes paquets de chips, les machines à laver et sèche-linges pouvant contenir au moins 10 chats (comprendra qui saura), les voitures... américaines, mon premier cours de salsa gratuit...

Quoi quoi quoi qu'est-ce que j'ai dit ? Mon premier cours de salsa gratuit ? Eh oui ! Tous les lundis, avec notamment Marie, sa coordinatrice et pleins d'autres au pairs féminins et masculins, ainsi que d'autres participants, nous allons remuer nos hanches sur des rythmes de salsa et merengue ! C'est super sympa ! J'ai pu rencontrer du monde mais bien entendu, on ne parle pas en dansant et nous sommes parties juste après mais je pense qu'au fur et à mesure, je pourrais faire connaissance plus amplement avec tous ces gens :).

J'ai également quelques sorties en prévision, telles que les feux d'artifice sur l'Hudson River pour l'indépendance le 4 juillet, un match de base-ball des Mets de New York le 1er août (oui oui ouiiiiii!!!)...


Publicité
Commentaires
Publicité