Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety all-in-one
12 juillet 2011

un week-end extraordinaire

Ce week-end, j'ai dormi dans les Heights de New York ! Vous vous souvenez peut-être de ce Broadway show que je suis allée voir l'an dernier, "Into the Heights", à propos de ce quartier très cosmopolite, eh bien c'est tout à fait le cas. Beaucoup de latinos, quelques blacks et une poignée de blancs, quelques problèmes de drogues, des petits commerces où l'on trouve des fruits et légumes du monde entier...

C'est vraiment un endroit magique ! Où je n'aimerais pas trop me promener seule la nuit malgré tout.

J'en ai profité pour rencontrer un couple de new-yorkais adorables, Rebecca et David, qui m'ont donné un super conseil pour avoir des tickets pas cher pour les Broadway show ! Bien moins cher que TKTS encore, les "student rush tickets". Ils ne sont pas disponibles pour tous les spectacles mais pour la plupart. Il suffit de se présenter au box du théâtre en question soit à l'ouverture le jour de la représentation (10h le Samedi, midi le dimanche), soir 2h avant le début de la représentation. A vous de mener l'enquête sur les sites Internet.

Je suis allée voir "Baby it's you", qui est absolument splendide, extraordinaire, il vous met la pêche ! Un MUST pour les amoureux des années 60 et tous les autres. Une très bonne mise en scène, de bonnes chansons connues pour la plupart et un castinge extra! Je ne pouvais m'empêcher de gesticuler sur mon siège, claquer des doigts, taper des mains... un super souvenir !

A New York, on ne fait jamais le quart du tiers de ce que l'on souhaitait faire. Mais étonamment, je ne regrette rien. Pour mon 3ème été ici, j'ai encore tellement de choses à découvrir...

 

Publicité
Commentaires
Publicité