Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety all-in-one
29 juin 2009

Bonjour ! Aurevoir !

C'est un bon début n'est-ce pas ? Eh bien il en fut autant pour ma première journée !

Un petit tour de Chappaqua, qui est, ma foie, un petit hameau bien sympa, avec beaucoup de restaurants et petites boutiques.
Nous allons manger dans une pizzeria puis direction la bibliothèque, gigantesque, à l'emprunt de livres illimitée, et gratuite ! J'ai maintenant une superbe carte de bibliothèque américaine. Elle est pas belle la vie ?

Je suis très amie avec Rosie, la chienne de la famille ! Adorable ! Tout le monde semble la connaître dans les rues, et elle attire tous ceux qui ne la connaissent pas.

Oui enfin plutôt que de vous parler du toutou, vous préfèreriez que je vous parle des enfants c'est bien ça ? Eh bien eux aussi sont adorables ! Très gentils, ouverts, actifs, occupés et indépendants... J'adore ! Ils font des progrès en français je trouve. Izzy comprend tout, et Margaux commence à très bien comprendre aussi. Pour Joe, c'est encore un peu compliqué mais il est plus petit.

Nous passons le plus clair de notre temps à CST, Chappaqua Swim and Tennis (retenez bien ce nom, je risque de souvent l'écrire) et c'est bien loin de me déplaire car j'ai là-bas accés au wifi gratuit !
Bref, une bonne journée, couchée tôt car je n'ai pas bien dormi la veille... réveillée à 5h du matin, qui correspond à 11h en France, saleté d'horloge interne !

Publicité
Commentaires
Publicité