Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety all-in-one
8 mai 2010

La Venise des Alpes

C'est grâce à la colo du Grand Bornand, que j'ai pu visiter la vieille ville d'Annecy. Une excursion d'une journée avec les jeunes et ô comble de la joie, le soleil était de la partie.

gd_bo_anglais_091

gd_bo_anglais_034

gd_bo_anglais_004










gd_bo_anglais_077

gd_bo_anglais_081

Nous avons rapidement lâcher les jeunes avec un "picture contest" dans les rues d'Annecy, pendant que nous gambadions de notre côté, pour finalement bronzer sur la pelouse, le lac à nos côtés.

gd_bo_anglais_070

gd_bo_anglais_038gd_bo_anglais_042














gd_bo_anglais_075

La découverte d'Annecy se fit à la vitesse de l'éclair. 1h, et nous voilà à pique-niquer. J'ai passé une partie de l'après-midi au développement automatique du Monoprix pour agrémenter le journal de bord des jeunes, puis en courses pour l'anniversaire d'Assia et dépenser une partie du budget d'anglais en pop corn, colorants et autres bricoles culinaires.

gd_bo_anglais_080

gd_bo_anglais_044gd_bo_anglais_132

















gd_bo_anglais_090

Néanmoins, j'ai eu le temps de faire quelques clichés, je n'allais pas laisser passer un si beau soleil loin de mon objectif !

gd_bo_anglais_033

gd_bo_anglais_089gd_bo_anglais_096
















gd_bo_anglais_092

Malheureusement, nous n'avons pas eu les résultats du photo contest, je ne sais pas si j'aurais eu la chance de gagner, la concurrence était rude, la motivation des deux groupes de jeunes à son apogée... et face au style visionnaire moderne, je demeure un vieux tricératops...

Publicité
Commentaires
C
C'est joli avec le soleil... et ça me rappelle des souvenirs... Je ne suis pas allée à Annecy mais Aiguebelette tout près ressemble un peu...
C
Joli !<br /> Avec le soleil...
Publicité